You are currently viewing RENCONTRE DU DIRECTEUR AVEC LES DEUX SECTIONS DE LA FESCI DE L’UNA

RENCONTRE DU DIRECTEUR AVEC LES DEUX SECTIONS DE LA FESCI DE L’UNA

#CROUA2

Le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2 a reçu les secrétaires généraux des deux sections de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI KOSOVO SFA- FESCI KOSOVO NATAL) de l’Université NANGUI ABROGOUA, ce mardi 17 octobre 2023.
Cette rencontre s’est déroulée en présence de ses différents collaborateurs du CROU Abidjan 2.
Les secrétaires généraux des deux sections ont fait savoir au Directeur du CROU Abidjan 2 que, leur visite se situe dans le cadre de leur présentation de civilité. Ils ont traduit toutes leurs félicitations et souhaité leurs vœux de plein succès au Professeur GOITA Insiata OUATTARA.
A l’issue de leurs présentations de vœux, les étudiants GOUAMENE Jaures, secrétaire général FESCI-KOSOVO NATAL et GOURENE Yann Olivier, secrétaire général FESCI- KOSOVO SFA ont fait des doléances à l’endroit du Professeur GOITA Insiata OUATTARA, Directeur du CROU Abidjan 2.
La question de la cité universitaire Abobo 1, la qualité des repas du restaurant offert par le prestataire, et des besoins pour leurs activités ont été au menu de leurs doléances.
En outre, ils ont exprimé au Directeur du CROU Abidjan 2 leur entière disponibilité à l’accompagner dans la réalisation des missions qui lui ont été assignées.
En reconnaissance des actions menées par le Directeur depuis sa prise de fonction à la tête du CROU Abidjan 2, les secrétaires généraux l’ont remercié pour ce travail abattu en si peu de temps.

 

Le Professeur GOITA Insiata OUATTARA, s’est dite honorée par la visite des deux sections de la FESCI et, les a ensuite remerciés pour la démarche.
Quant aux doléances des structures estudiantines, le Directeur a fait comprendre aux apprenants, les véritables problèmes qui ont freiné l’ouverture de la cité universitaire Abobo 1 en ce qui concerne le problème du réseau d’assainissement des eaux pluviales et des eaux usées.
Concernant le menu du service de restauration, le Directeur a rassuré les secrétaires généraux qu’elle rentrera en contact avec le prestataire pour une meilleure améliorations de leurs prestations.
Au terme de leur entretien, le Professeur GOITA Insiata OUATTARA, a exprimé toute sa disponibilité à être à leurs côtés pour la réalisation de leurs activités.
Pour finir, le Directeur a appelé les deux structures à travailler en parfaite synergie pour le bonheur des étudiants.


CROU Abidjan 2, au service des étudiants !

Laisser un commentaire