RESIDENCE ABOBO 1
La résidence universitaire d’ABOBO 1 est située dans la commune d’ABOBO entre le commissariat du 13ème arrondissement et l’établissement Cours Sociaux d’Abobo. Elle compte cinq (05) bâtiments de R+4 chacun, le style des chambres varie des quadruples aux individuelles en passant par les triples et doubles. On y accède par les bus N° 08, N° 49 et N° 15, de la Société de Transport Abidjanaise (SOTRA), en taxis en taxis communaux et en minicars de transport en commun.
RESIDENCE ABOBO 2
Située dans la commune d’ABOBO, cette cité universitaire se trouve entre le 15ème arrondissement et le terminus des bus N°08, N°49 et N°15 de la Société de Transport Abidjanaise (SOTRA). Elle est composée de 03 bâtiments de R+4, les types de chambres vont des quadruples aux individuelles en passant par les chambres triples et doubles. En plus des bus de la SOTRA cités plus haut, on y accède aussi par taxis, taxis communaux et minicars de transport en commun.
RESIDENCE DE WILLIAMSVILLE
Située entre le camp de gendarmerie d’AGBAN par le sud et l’entreprise MACACI par le nord, la cité de WILLIAMSVILLE est à proximité du camp de la Compagnie Républicaine de Sécurité 1 (CRS 1). On y accède par le bus N°14 de la SOTRA et en taxis, taxis communaux. Elle compte trois (3) bâtiments situés de part et d’autre de la voie principale.
RESIDENCE D’ADJAME 220 LOGEMENTS
La cité universitaire des 220 logements est située dans la commune d’ADJAME, entre le commissariat du 7ème arrondissement et le groupe de presse « Fraternité Matin ». On peut y accéder par taxis, taxis communaux ou encore par minicars de transport en commun. Cette cité est composée de deux (2) bâtiments, on y trouve que des chambres individuelles. Elle possède une infirmerie, une salle d’étude et une salle de télévision. L’administration est composée du Directeur de cité et des Concierges.