Le Docteur Bafétigué OUATTARA a reçu L’Association des Filles Étudiantes Scientifiques de l’Université Nangui Abrogoua (AFES UNA).
La présidente de l’AFES UNA, KAMBIRE Diopina Gnowille ,étudiante en 3ème année de doctorat en Mathématiques, est venue présenter au Directeur du CROU Abidjan 2 l’activité de son association dénommée Sciences Technologies Ingénieries Matematiques (STEM).
Cette activité a pour but de sensibiliser les jeunes filles sur l’importance des sciences pour la femme et les aider à s’y intéresser.
Une initiative saluée par le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2. Le Docteur Bafétigué OUATTARA a exprimé son engagement à soutenir les étudiantes scientifiques qui, a indiqué le Directeur du CROU Abidjan 2, ont toute leur place dans les sciences. Il a dit compter sur cette association pour la promotion des femmes scientifiques qui apporteront un plus au développement.
Un appui apprécié par la présidente de l’AFES UNA, KAMBIRE Faucille Biobina. Elle s’est félicitée du soutien constant du Docteur Bafétigué OUATTARA à l’endroit des étudiants.
La présidente de l’AFES UNA était, pour la circonstance, accompagnée de Zida Keke Afefa Marie Louise, en instance d’inscriotion en première année de doctorat en Science de la Nature.
CROU Abidjan 2, au service des étudiants !