Le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2, le Dr. Bafétigué OUATTARA, a participé à la journée sportive initiée par la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) de la Cité d’Adjamé 220 Logements. Cette journée sportive s’est déroulée, ce samedi 19 juin 2021, autour du thème : » Le sport, facteur de rapprochement et de cohésion sociale » .
Le Directeur du CROU- Abidjan 2 a salué cette initiative des étudiants. Il a traduit son engagement à soutenir les apprenants dans toutes leurs initiatives qui contribuent à la promotion de la cohésion et de l’excellence en milieu estudiantin.
Dr. Bafétigué OUATTARA s’est félicité de l’appui du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Professeur Adama DIAWARA, et du Député-Maire d’Adjamé Farikou SOUMAHORO. Il a également remercié le Commissaire Divisionnaire Major Siaka DOSSO, Préfet de Police d’Abidjan qui, à travers la forte présence des forces de l’ordre, a contribué à la réussite de cette activité. La journée sportive a vu la participation du représentant du Député-Maire de la commune d’Adjamé, Monsieur Djakaridja KONE, du commissaire Francis DALIGOU du District Autonome d’Abidjan, des commissaires Déborah AGA, Léopold DALI, respectivement des 7ème et 11ème arrondissements, du Commandant de la Compagnie République de Sécurité (CRS 1), le Commissaire Amadou KOUADIO et du Secrétaire général de la FESCI de la Cité d’Adjamé des 220 Logements, Mamadou BAKAYAKO .
CROU-Abidjan 2, au service des étudiants !