You are currently viewing 𝐑𝐀𝐌𝐀𝐃𝐀𝐍 𝟐𝟎𝟐𝟒

𝐑𝐀𝐌𝐀𝐃𝐀𝐍 𝟐𝟎𝟐𝟒

𝑳𝒆 𝑷𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓 𝑮𝑶Ï𝑻𝑨 𝑰𝒏𝒔𝒊𝒂𝒕𝒂 𝑶𝑼𝑨𝑻𝑻𝑨𝑹𝑨 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒑𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒋𝒆û𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒍’𝑼𝑵𝑨

𝑳𝒆 𝑷𝒓𝒐𝒇𝒆𝒔𝒔𝒆𝒖𝒓 𝑮𝑶Ï𝑻𝑨 𝑰𝒏𝒔𝒊𝒂𝒕𝒂 𝑶𝑼𝑨𝑻𝑻𝑨𝑹𝑨 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒖𝒑𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒋𝒆û𝒏𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒍’𝑼𝑵𝑨

Madame le Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 2 accompagnée par madame TOURE Mariam Yélli, Directrice de communication du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de Monsieur DIABATE Drissa, Sous-Directeur du Patrimoine et de la Maintenance a pris part à la rupture collective du jeûne organisée par la sous-section AEEMCI de l’Université NANGUI ABROGOUA.

C’était le vendredi 29 mars 2024 soit 19 ramadan 1445 hégire dans le calendrier musulman.

Cette cérémonie a eu pour cadre, le site de la mosquée de l’université et s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale empreinte de spiritualité et de piété.

Madame le Directeur a traduit toute sa satisfaction quant à l’initiative entreprise par la sous-section AEEMCI de l’Université NANGUI ABROGOUA qui a réuni une centaine de convives.

Elle a salué cette action qui, a indiqué la première responsable du CROU Abidjan 2, va consolider les liens entre les étudiants.

En marge de cette rupture collective, prière et conférence ont été au menu de ces moments de partage et de convivialité.

En sus, le Professeur GOÏTA Insiata OUATTARA, Directeur du CROU Abidjan 2 , a saisi ce cadre de partage pour exprimer le souhait d’une plus grande fraternité, solidarité et altruisme, tout en encourageant l’unité au sein des Aeemcistes.

Cette rupture de jeûne collective a permis à l’ensemble des convives de renforcer ainsi les liens de fraternité et partager ‘’la baraka’’ de ce moment singulier que constitue le Ramadan.

𝑪𝑹𝑶𝑼 𝑨𝒃𝒊𝒅𝒋𝒂𝒏 𝟐, 𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒔 é𝒕𝒖𝒅𝒊𝒂𝒏𝒕𝒔 !

Loading

Laisser un commentaire